• présentation

    Bienvenue sur mon blog....

    ici, je vais vous parlez de ma passion qui est le graphisme.

    cela fait maintenant 5 ans que j'utilise photoshop pour assouvir mon besoin créatif, comme cette création qui a été réalisé l'année derniere et qui ma permis de gagner le concours des 20 ans de photoshop.

    création concours " 20 ans photoshop"

    ce fut pour moi le déclic, je me suis dit, pourquoi ne pas tenter d'aller toujours plus loin et dejas d'ouvrir un blog pour faire partager mes connaissances.

    j'espere que ce lieu va vous donner envie de franchir un cap.....

    j'ai bien sur réalisé l'aspect visuel de ce blog, ce qui peu vous donner un aperçu de ce que l 'on peu réaliser sous photoshop.

     

    bonne visite a vous.......

    mes créations »

  • Commentaires

    1
    M
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 09:43

    Génial Didier c est de la balle !!!! c est trop fort bon courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :